Menu
Un projet réalisé par :AGENCE PIUBELLI  Architecte à Toulouse

Réunion de 2 appartements en un T3

 Toulouse - 31
AGENCE PIUBELLI
Accueil Projets Réunion de 2 appartements en un T3

Après l'acquisition de l'appartement voisin du sien, le propriétaire a souhaité réunir son T1 et son nouveau T2, 2 appartements mono-orientés, en un seul appartement et créer un T3 traversant.

Réunion de 2 appartements en un T3
  • Réunion de 2 appartements en un T3 : image_projet_mini_44059

    État des lieux des 2 appartements avant réunion.

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : plan projet

    Projet.
    La contrainte était d'évoluer autour de 5 colonnes techniques et de placer les chambres côté cour, tout en conservant l'aspect traversant de l'appartement.

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : avant 3.JPG

    Avant

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : avant 2.JPG

    Avant

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : avant 1

    Avant

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : image_projet_mini_50148

    Un appartement traversant laissant entrer la lumière de part et d'autre.

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : IMG_6019.JPG

    Création dans l'entrée et le dégagement d'une niche en angle, non fermée, qui permet d'ouvrir l'espace.

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : IMG_6005.JPG
  • Réunion de 2 appartements en un T3 : IMG_5999.JPG

    Une cuisine en laque noire et un plan de travail couleur lin pour apporter à l'appartement une note de masculinité et d'élégance.

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : IMG_5998.JPG
  • Réunion de 2 appartements en un T3 : IMG_6017.JPG

    Mobilier en bois massif aux lignes contemporaines, des suspensions en acier noir et or, se mariant parfaitement avec les collections ethniques du propriétaire.

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : SDB 1

    Une SDB spacieuse avec douche à l'italienne, baignoire, plan vasque et placard LV/SL + cumulus.
    L'association de matériaux nobles comme le béton ciré, la céramique et le bois, le tout dans des teintes claires et naturelles, apporte à cette SDB une atmosphère chic et raffinée.

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : SDB 2
  • Réunion de 2 appartements en un T3 : SDB 3
  • Réunion de 2 appartements en un T3 : Faîence Porcelanosa

    Faïence Porcelanosa.

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : IMG_5989.JPG

    La chambre principale avec son jeu d'éclairage.

  • Réunion de 2 appartements en un T3 : image_projet_mini_50140

Parlez-moi de votre projet

AGENCE PIUBELLI

Protection de vos données personnelles

Depuis toujours, architectes-france.com ne transfère aucune donnée personnelle à d'autres acteurs que ceux directement concernés par le projet (architectes, architectes d'intérieur...) et qui appartiennent à son réseau. Nos listes ne sont jamais transmises ou vendues à des partenaires extérieurs, même si ceux-ci appartiennent au domaine de la construction.
Toute modification dans ce domaine ne serait effectuée qu'avec votre consentement.

Je consens à ce que mes données personnelles soient collectées pour permettre à architectes-france de transférer votre projet aux architectes. Seul Architectes-france, ses équipes internes et la maitrise d'oeuvre concernée par le projet y ont accès. Aucune transmission de données à des tiers à l'exclusion de ceux décrits ci dessus n'est réalisée.

Mes données téléphoniques seront uniquement utilisées par Architectes-france.com et les architectes de notre réseau dans le cadre de la qualification et du suivi de mon projet.

Les données sont conservées pendant une durée de 18 mois courant à partir des derniers contacts effectifs entre architectes-france et vous ou architectes-france et un membre de la maitrise d'oeuvre en rapport avec ce projet et qui serait en relation avec architectes-france.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Architectes-france, 23 avenue du Mirail - parc du Mirail - 33370 Artigues-près Bordeaux. Tél. 05.47.74.51.01 - contact@architectes-france.com

Parlez-moi
de votre besoin

Protection de vos données personnelles

Depuis toujours, architectes-france.com ne transfère aucune donnée personnelle à d'autres acteurs que ceux directement concernés par le projet (architectes, architectes d'intérieur...) et qui appartiennent à son réseau. Nos listes ne sont jamais transmises ou vendues à des partenaires extérieurs, même si ceux-ci appartiennent au domaine de la construction.
Toute modification dans ce domaine ne serait effectuée qu'avec votre consentement.

Je consens à ce que mes données personnelles soient collectées pour permettre à architectes-france de transférer votre projet aux architectes. Seul Architectes-france, ses équipes internes et la maitrise d'oeuvre concernée par le projet y ont accès. Aucune transmission de données à des tiers à l'exclusion de ceux décrits ci dessus n'est réalisée.

Mes données téléphoniques seront uniquement utilisées par Architectes-france.com et les architectes de notre réseau dans le cadre de la qualification et du suivi de mon projet.

Les données sont conservées pendant une durée de 18 mois courant à partir des derniers contacts effectifs entre architectes-france et vous ou architectes-france et un membre de la maitrise d'oeuvre en rapport avec ce projet et qui serait en relation avec architectes-france.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Architectes-france, 23 avenue du Mirail - parc du Mirail - 33370 Artigues-près Bordeaux. Tél. 05.47.74.51.01 - contact@architectes-france.com